This is a discussion on Nouvelle Section Française within the French Discussions forums, part of the Regional Forums category; Une section spéciale pour l'ensemble de nos membres qui parlent français!...
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Administrator
|
Nouvelle Section Française
Une section spéciale pour l'ensemble de nos membres qui parlent français!
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
merci pour l ouverture de la section
mais ce qui manque vraiment cest de recevoir mon commander X un jour et de enfin en profiter![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
X2 tu est de quel coin et tu attend quel model athiff ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
commander 1000X de st-donat
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
je vais me promener dans les trails de la mauricie aussi, proche shawinigan st-tite latuque.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
salut de charlevoix , proprio d`un ranger xp , mais aime bien BRP , je l`ai essayé , plein de hp. silencieux , le nez trop long , manque de hauteur , et aménagement restreint comme rzr , pour le moment je garde mon grand siêge 3 places , on va voir la suite .
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
salut moi je profite en masse de mon Commander ,je suis de Montréal et chalet a Chertsey
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
nouveau proprio d'un commander 1000XT
je viens d'acheter un commander xt 1000. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'en ai conduit un la fin de semaine passé. J'avais un outlander xt 650 que j'ai bien aimé (4 ans).
Je roule principalement sur des chemins forestiers et la sensation de conduire un commander est assez surprenante. À suivre. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
Tu est pas très loin de chez moi je suis de St-sauveur
Bienvenue! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
huh
what did youall say |
|
|
|
![]() |
Lower Navigation
|
||||||
|
||||||
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Search tags for this page |
forum canam,commander forum,lopcation can-am commander shawingan,forum utv francais,brp commander francais qu?bec,forum commander can am francais,forum can am fran?ais,forum canam francais,commander forum brp,forum artic cat en francais,forum brp commander francais,forum en francais arctic cat,forum brp commander frnacais,utv rzr,forum canam commander,can am commander forum francais,forum can am commander,canam commander,can am commanderfrancais
Click on a term to search our sites for related topics.
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|