This is a discussion on Nouvelle Section Française within the French Discussions forums, part of the Regional Forums category; Merci. Comment aimes-tu ton Commander à date?...
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Merci.
Comment aimes-tu ton Commander à date? |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
|
|
#12 |
|
Senior Member
|
Bonjour de France les amis
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
salut de les gens de l'outaouais, bien content de rejoindre une gang de francophone qui trip sur les SxS, j'ai monté le mien y a 2 mois passé,,je travaille pour loiselle sport a gatineau,embrun et alexandria ,j'ai monté un xt rouge naturelment avec un 1000 cc , j'ai remplacer la suspension xt pour la celle du x, la ride est pu pareil,ensuite j'ai installer toutes les plaques de protection,pas de regret la deuxieme ride sa proteger des gros cailloux, pis 3 a 4 autres options, chu bein content de mon choix de SxS, au plaisir de vous rencontrer dans les sentiers,,bonne ride a vous tous
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Member
|
salut de les gens de l'outaouais, bien content de rejoindre une gang de francophone qui trip sur les SxS, j'ai monté le mien y a 2 mois passé,,je travaille pour loiselle sport a gatineau,embrun et alexandria ,j'ai monté un xt rouge naturelment avec un 1000 cc , j'ai remplacer la suspension xt pour la celle du x, la ride est pu pareil,ensuite j'ai installer toutes les plaques de protection,pas de regret la deuxieme ride sa proteger des gros cailloux, pis 3 a 4 autres options, chu bein content de mon choix de SxS, au plaisir de vous rencontrer dans les sentiers,,bonne ride a vous tous
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
salut wild, c'est sure qu"on vas ton boute cette hiver,,quelle restaurant qui est propice a rencontrer les mordus de SxS dans ton coin
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Member
|
moi je ride la plupart du temps dans le coin de la montagne du diable club gatineau nottawissi je part toujours de grand remous je fait maniwaki de temps en temps les trail sont moins belle je monte a parent samedi le 19 novembre ont couche la ont reviens le lendemain tes le bienvenue ride de gars
|
|
|
|
![]() |
Lower Navigation
|
||||||
|
||||||
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Search tags for this page |
forum canam,commander forum,lopcation can-am commander shawingan,forum utv francais,brp commander francais qu?bec,forum commander can am francais,forum can am fran?ais,forum canam francais,commander forum brp,forum artic cat en francais,forum brp commander francais,forum en francais arctic cat,forum brp commander frnacais,utv rzr,forum canam commander,can am commander forum francais,forum can am commander,canam commander,can am commanderfrancais
Click on a term to search our sites for related topics.
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|